Conditions générales de vente

Service

Si le client n’est pas satisfait des produits livrés, il peut contacter notre Service Client par e-mail à brigitte.jan@bluewin.ch. Nous prendrons ensuite contact avec vous, par téléphone ou par email.

 

Produits

Monthe.ch veille à ce que les informations données sur les produits (par ex. ingrédient, poids) soient correctes.

Comme pour tout produit alimentaire, le consommateur est cependant prié de vérifier de possibles contre-indications avant absorption (par ex. en cas de diabète) sur le paquet du produit, avant ouverture.

 

Méthodes de paiement

Le client a le choix entre le paiement par carte de crédit (via la plateforme Stripe) et par virement bancaire. Tous les payements par carte sont sécurisés par le protocole de sécurité SSL.

Les payements par bulletin de versement papier ne sont pas acceptés.

Le délai de payement est de 72h. Si ce délai est dépassé, Monthe.ch se réserve le droit d’annuler la commande.

 

Commande et Livraison

Les frais de livraison sont gratuits dans toute la Suisse pour une commande supérieur ou égale à 50 CHF. En cas de commande en dehors du pays, nous vous prions de nous contacter par email à brigitte.jan@bluewin.ch

Les délais de livraisons varient de 2 – 4 jours ouvrés si les produits commandés sont en stock. Pour les clients professionnels,

Si un produit n’est pas disponible au moment de l’envoi, il ne sera pas facturé ni envoyé ultérieurement.

 

Annulation de commande client

Le client ne peut annuler une commande que jusqu’au moment où cette dernière est acceptée par monthe.ch.

Pour annuler la commande, un formulaire doit être envoyé au plus vite avec comme sujet : Annulation de commande. Si le délai est dépassé, vous serez informés et nous ne pourront pas procéder à un remboursement par virement bancaire (voir “Retour marchandise”).

 

Retour de marchandise

Pour tout retour de marchandise, nous vous prions de nous informer avant de renvoyer un quelconque produit par e-mail en écrivant à brigitte.jan@bluewin.ch

Les frais de livraison seront à vos frais, sauf pour cas extraordinaires (ex. article cassé à la réception).

En cas de retour de marchandise, les articles doivent être renvoyés intactes, dans leur emballage d’origine et si possible fermés. Si le poids ou tout autre aspect du produit est constaté différent à la réception du renvoi, nous n’entrerons pas en matière pour un quelconque remboursement.

 

Protection des données

Monthe.ch transmet les données personnelles à des tiers seulement dans la mesure où elles sont indispensables pour la bonne exécution de la commande ou du paiement (par ex. transmission des données à La Poste, à une société de recouvrement en cas de non-paiement, etc.), pour l’information des clients. Les informations sont traitées avec la plus grande confidentialité.

 

Votre adresse e-mail peut être utilisée pour des newsletters ou promotions sur le site (maximum une fois par mois)

 

© Monthe – Modifié le 04.04.2019